Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Vierzon

Déménager sereinement à Vierzon


Découvrez nos conseils et astuces pour déménager sereinement.

Nos conseils pour déménager à Vierzon


Un déménagement serein est tout d'abord un déménagement minutieusement planifié dès le début. Contactez votre assurance habitat pour déclarer votre futur appartement ! Le déménageur vous demandera à coup sûr de lui transmettre la liste qui récapitule la totalité de vos biens (buffet, baby-foot, canapé d'angle, etc.) pour lui permettre de vérifier les objets à charger. Une fois l'équipe de déménagement sélectionnée et le chèque d'arrhes envoyé, place à la mise en carton. Pour des cartons résistants et faciles à soulever, n'excédez pas 19 kg par carton et comblez les vides avec des torchons.

Bon à savoir


Pour déménager sereinement dans le Cher, reposez-vous sur un déménageur confirmé.

Comment protéger ses affaires ?


Si vous choisissez notre Formule luxe, notez que vous n'aurez pas à vous occuper de l'emballage de vos biens, nous nous chargerons de tout ! Pour ne pas briser vos services de vaisselle, il est capital de les ranger dans le sens vertical dans un carton adapté (carton vaisselle). Utilisez vos sacs de voyage pour les remplir avec vos draps. L'Officiel du déménagement conseille entre autres de mettre de côté une boîte de première nécessité pour les premières heures de votre installation à Vierzon sans être obligé d'ouvrir tous vos cartons (gel douche, chemises propres...).

Demandez un devis déménagement sur note site Officiel-demenagement.com pour recevoir une estimation de votre déménagement à Vierzon et découvrir nos Formules.

Partagez cet article

Questions les plus fréquentes concernant la meilleure manière de déménager zen

Lorsqu'on change d'adresse, quelles sont les démarches à effectuer pour bénéficier d'un service de réexpédition de courrier ?


Il va falloir procéder à la redirection de votre courrier en sollicitant la Poste avant votre changement d'adresse pour pouvoir recevoir les courriers expédiés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir transporté mes affaires dans ma nouvelle habitation à Vierzon, que puis-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez mettre de côté, céder ou vendre les cartons à Vierzon suivant vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.